Coupure d'eau

Que faire ?

 

Plusieurs raisons peuvent justifier une coupure d'eau...

 

Avant toute chose, vérifier si la coupure est générale ou individuelle, en consultant les voisins par exemple.

 

Des travaux sont peut être en cours et justifient cette coupure qui ne peut être que de courte durée. De manière générale, quand le syndicat effectue pour son compte des travaux, il fait prévenir les usagers, soit par voie de presse, soit par distribution de note d'informations dans les boîtes aux lettres. Ces notes précisent la nature et la durée des travaux ainsi que la plage horaire durant laquelle ils seront réalisés. La liste des travaux en cours ou prévus est disponible sur le lien ci-contre.

 

Le prestataire, le Service des Eaux des 3 Rivières, qui gère le réseau peut procéder à des restrictions ou des coupures en cas d'impayés. Si vous rencontrez des difficultés financières, prenez très rapidement contact avec la Centre Communal d'Action Sociale de votre commune et contactez immédiatement le Service des Eaux des 3 Rivières qui pourra éventuellement étaler le règlement de vos factures si votre situation de précarité est justifiée.

 

En cas de coupure vous pouvez joindre le service clientèle du Service des Eaux des 3 Rivières au 05 44 20 04 03 du lundi au vendredi de 8h à 18h. 

Pour les urgences, le service dépannage est à votre disposition 24h/24, 7j/7 au 05 55 04 09 09.